Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killeuse de Space
23 septembre 2013

Le illico des O

Elle est plutôt comme je les aime ma gynéco illico. D'abord parce que sans me connaître elle m'a accordé un Rv de suite. Ensuite parce que si elle constate une masse certes dont il faut s'occuper, elle ne perçoit pas de ganglions et là c'est cool. Et qu'aussi, nous sommes d'accord, quoi que cela puise être, promis on me l'enlève.

J'ai quand même prévenu mon d'Homme DOM. 

Elle est plutôt casse nénés la radio de la mammo. Une rafale de huit clichés puis une autre de quatre. Pas le temps de me rhabiller que va falloir s'allonger sur la table de l'éco. Elle a les sourcils froncés et le geste de plus en plus intrusif. Elle pianote, enfonce un peu plus son pistolet dans mes protubérances enduites de gel, repianote, Etc etc etc.. Bon y'a deux trucs de moins en moins zarbis pour elle dans mon sein droit et aussi un ganglion bien planqué tout au fond de l'aisselle. J'ai droit à mon compte rendu  qui évoque des centimètres, des noms et qualificatifs extravaguants, des lettres. ACR5. 

DOC et gynéco opinent du chef, y'a de la compassion dans l'air et j'aime pas çà. Il faut attendre la biopsie et attendre les résultats de la biopsie. Le temps d'attaquer Google par la face Cancer du sein sous tous ses apects, et de m'y noyer les nuits et les jours qui s'étirent à n'en plus finir.  

A la biopsie quand ma radiologue qui casse bien les nénés parle de reconstruction je sais. Quand mon doc fait illico une demande de prise en charge à 100% assorti d'un arrêt de travail de 30 jours, pas la peine de me faire une photo.

Pour moi maintenant, de suite, je veux que ce soit illico presto.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
copier-coller de ma première appréciation bravo ! <br /> <br /> je vais arrêter de faire des commentaires de ce genre , ils ne nous concernant que nous deux. Mais je le pense !
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Archives
Publicité